La théorie du tarot et des oracles

Les cartes sont très utilisés par les professionnels de la voyance en général. Mais leur outil d’art divinatoire de prédilection semble être cet autre dérivé des cartes, les tarots, mais aussi les oracles. Leur efficacité n’est plus à prouver, cela expliquerait pourquoi ils sont autant prisés par les professionnels. Pourtant ces outils ne subissent pas seulement le don du professionnel qui s’en sert. En effet, la lecture de ces cartes répond à certaines règles de base à connaitre, celles-ci ayant leur histoire, leur signification et leur théorie.

Le tarot et les oracles, aussi anciens et toujours présents

Le tarot est un jeu de cartes utilisé jadis pour le jeu, mais aussi pour l’art divinatoire. Aujourd’hui on en retient que le deuxième. Il s’agit donc d’un jeu de 78 cartes avec une subdivision en arcanes majeures et mineures. Ce sont les arcanes majeures qui sont utilisées pour le tirage en croix, pour une réponse à des interrogations. Les arcades mineures les rejoignent pour un tirage dans un domaine plus large comme son avenir en général. Il existe plusieurs types de tarots dont les plus célèbres sont le tarot de Marseille (il ne vient pas de cette région hein) et aussi le tarot de Waite entre autres. Les oracles sont quant à eux des ensembles de cartes par thèmes : la prédiction, la connaissance de soi pour ne citer que ceux la. Ils sont plus simples à maitriser puisque qu’un jeu est exclusivement dédié au thème donc l’interprétation d’un tirage est plus simple.

Utiliser les tarots pour vous prendre en main

Ces outils de l’art divinatoire ne nous permettent pas seulement de connaitre notre avenir ou un pan de celui-ci, mais aussi c’est un outil de connaissance de soi et de développement personnel. N’hésitez pas à vous adresser, sur tarotmedium.fr à un professionnel qui vous les fera découvrir. Maitrisez votre personnalité et par là vos actions et votre futur.

Les dernières publications "Voyance"